Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Girly Mama
8 janvier 2013

En 2013 je m'organise ! #1

Pour cette nouvelle année je n'ai pris aucune résolution car je sais par expérience que je ne m'y tiendrais pas . Par contre en 2013 je m'organise ! Grâce à la blogosphere j'ai découvert tout un tas d'astuces super sympa pour y parvenir .

La première astuce c'est le Kakebo .  Le kakebo c'est un savant mélange entre un agenda et un livre de compte utiliser par la ménagère japonaise de moins de 50 ans . 

Grâce à ça j'espere réussir à gérer mon budget sans mauvaise surprise ...

Comme je n'en n'ai pas trouver dans le commerce , j'en ai créer un sur mon ordinateur .

Scan0004

Scan0005

Scan0006

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

kakebo1 , kakebo2 et kakebo3 

Il n'y a plus qu'a imprimer et assembler les fichiers 12 fois comme les 12 mois !

Bisous,bisous les girls !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Grrr, j'arrive pas à ouvrir les liens....
M
Moi j'en ai acheté un à la FNAC de Kakebo et même si on est au tout début de 2012, je m'y tiens...
T
J'adore ces trucs! Tu nous diras si ça fonctionne! Bises
Girly Mama
Publicité
Archives
Publicité