Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Girly Mama
1 février 2013

sombre comme mon humeur !

  • Le temps est pourri ! Il pleut depuis des jours et des jours .
  • Miss S est encore malade.
  • Tiloulou n'a pas voulu que je dorme cette nuit .
  • Le frigo est vide et mon compte aussi (j'aurais pas du faire les soldes !!! )
  • Il y a rien à la télé .
  • Je manque d'inspiration en ce moment .
  • Quand je regarde les infos je déprime .
  • J'ai plus rien à me mettre .
  • Faut que je repasse gggrrrrrrrrr .
  • Moi aussi j'ai la crève !

Bon allez je me ressaisie parce que :

  • Mr S à 2 semaines de vacances à partir de ce soir .
  • La paye va arriver .
  • Le soleil finiras bien par revenir comme mon inspiration .
  • Mercredi matin une copine viens prendre le café .
  • J'ai plein de super DVD à regarder .
  • Nous viendrons au bout de cette crève miss S et moi .
  • J'adore vous lire autant que vous êtes même si je ne commente pas systématiquement .
  • Je viens de faire une super rencontre bloguesque #dédicace à swag Mummy .

Tiens ça va déjà beaucoup ! il fallait juste que ça sorte !

Bisous,bisous les girls !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Alors bon week-end et profite bien de ton chéri pendant ses vacances.<br /> <br /> Bisous.
M
Tu as retenu la leçon, c'est bien
Girly Mama
Publicité
Archives
Publicité