Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Girly Mama
10 février 2013

J'ai été taguée !

Cela fait déjà un petit moment que le tag des 11 questions circule sur la blogo . Jusqu'a présent personne ne n'avait invitée à y répondre (Calimero sort de ce corps ! ) mais heureusement Swag Mummy à pensé à moi !!!!

Rappel des règles :

  • Poster les règles.
  • Mentionner de qui viens le tag en n'oubliant pas le lien vers son blog.
  • Répondre aux 11 questions .
  • Inventer 11 nouvelles questions.
  • Inviter 11 blogueuses à répondre à ce tag .

 

  • Si vous étiez une odeur vous seriez ?

Sans hésiter je serais du parfum . J'en suis une inconditionnelle ! Plus précisément je serais Insolence de Guerlain . ce parfum c'est juste une tuerie !

  • Quelle est votre principale priorité dans la vie?

Ma principale priorité dans la vie c'est mes enfants . Ils sont tout pour moi . L'amour que je leur porte est tellement fort qu'il est indescriptible . c'est vraiment la plus belle chose qui me soit arrivé !

  • Vous voyez le verre plutôt à moitié vide ou plutôt à moitié plein ?

Je pense que cela dépend pas mal de mon état d'esprit mais comme je suis du genre défaitiste je dirais à moitié vide . C'est un point que je dois améliorer ...

  • Quel est votre secret beauté home-made ?

Home-made ? non là je ne vois pas . J'achète tous mes produits de beauté en parfumerie .

  • Qu'est-ce qui vous effraye le plus ?

La mort m'effaraye vraiment énormément , mais pas seulement la mienne . J'ai également très peur de perdre mes proches . Par exemple des que mon mari a un peu de retard je m'imagine le pire et j'angoisse à mort .

  • Avez vous un toc ou une manie ?

Comme ça je ne vois pas . Désolé !

  • Si vous deviez vous associer à une citation laquelle serait-elle ?

CARPE DIEM ! Profites de l'instant présent, on ne sait jamais de quoi demain sera fait !

  • Vous faite quoi pour vous défoulez ?

Avant je faisais du sport .C'était juste génial ! Le sport fait du bien au corps et à l'esprit . Depuis peu j'ai commencé la zumba mais j'aimerais également aller en salle de sport .

  • Ou vous voyez vous dans 10 ans ?

Dans 10 ans ? Et bien toujours ici , dans ma maison avec mon mari et mes enfants mais dans une maison ou il n'y a plus de travaux à faire . Je vois également dans un nouveau travail . Rendez-vous dans 10 ans pour faire le bilan !

  • Quel est le mot que vous dîtes le plus souvent ?

Putain !

  • Qu'est-ce qui vous fait rougir ?

je rougis quand je suis gênée ou stressée . Cela peut-être handicapant notamment lors d'un entretien d'embauche ou d'une réunion professionnelle .

 

A mon tour de posez 11 questions :

  • Quelle est votre plus grande passion ?
  • Quelle est votre couleur préférée ?
  • Avez-vous une astuce bien-être ?
  • si vous ne deviez emmener que 3 objets sur une île desserte, se serait lesquels ?
  • Pourquoi avez-vous commencer à blogger ?
  • Le frigo est vide , vous faites comment pour manger ?
  • Avez vous une belle-mère ? Ça se passe comment entre vous ?
  • Vous être plutôt du genre à bouger  ou casanier ?
  • Quel est le plus beau cadeau que vous avez jamais reçu ?
  • Quels sont les relations que vous entraînez avec vos frères et soeurs ?
  • Quel est votre plus grand secret ?

Comme le tag à circuler mainte et mainte fois je laisse libre à chacun de répondre ou non .

Bisous,bisous les girls !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Girly Mama
Publicité
Archives
Publicité