Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Girly Mama
30 janvier 2013

Il faut agir et vite !

 

002Je t'explique pas la claque que je me suis prise la semaine dernière quand j'ai pris le temps de me regarder dans la glace de ma salle de bain . J'y est vu une femme avec des cheveux hirsutes,du poil aux pattes et habillée comme un sac , sauf que la femme en question c'était moi !

Depuis que je suis à la maison et donc un peu coupé du monde je fais moins attention à moi . Voici la liste des choses que je ne fais plus :

  • Me lisser les cheveux le matin .
  • Me maquiller .
  • Assortir mon vernis à mes tenues .
  • M'epiller régulièrement .
  • Me faire un gommage suivi d'un masque une fois par semaine .
  • Choisir une tenue qui me mette en valeur .
  • Assortir mes chaussures, mon manteau et mon sac .
  • ...

Tu vois, la situation est grave ! Il est grand temps que je me mette un coup de pied au derrière et que je me bouge . Le jogging c'est vrai c'est confortable mais c'est pas franchement sexy !

Être une femme et qui plus est une maman ne veux pas dire perdre sa féminité . Je suis tombé dans le piège de la facilité, du vite fais bien fait mais je compte bien en sortir ! Je vais commencer par débroussailler mes jambes, m'habiller correctement et assortir mon vernis à ma tenue . Quand j'aurais le temps j'irais même rafraîchir ma coupe de cheveux .  Bon je te rassure, je ne suis pas non plus rendu au point d'être obligée de faire venir Christina Cordula pour un relooking devant les caméras .

Et toi ? Ça t'arrive ou tu es toujours apprêter ?

Bisous,bisous les girls !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai tu as raison ! <br /> <br /> -Je n'ai pas que ça à faire avec bébé .<br /> <br /> -Les femmes nous sommes tellement plus belles au naturel!<br /> <br /> -Il faut avant tout que je me fasse belle pour moi .<br /> <br /> Bisous,bisous
E
Bah c'est que t'as pas que ça a faire quand t'as un bébé quand même! Monsieur ne passe pas 2h a se lisser les poils de barbe, a s'épiler les sourcils et les aisselles, et à se maquiller... alors je vois pas pourquoi on devrait le faire xD lol! <br /> <br /> Nous on a pas de bébé (donc j'ai pas d'excuse valable lol), et on est plutôt au naturel pourtant. Bon c'est sur que j'aime pas avoir des jambes de yéti et les sourcils d'Emmanuel Chain, mais je le fait pour moi et seulement si j'en ai envie. Le maquillage et le vernis, c'est rarissime, mais mon cher et tendre m'aime mieux au naturel alors bon... :) je ne vois pas pourquoi on ne serait "une femme" que si on se tartine de produits en tout genre et qu'on se maquille...
S
J'ai eu l'impression de lire un portrait de moi même... après avoir accouché et pendant une certain temps je me suis vraiment laissée aller... en même temps avec un nourrisson on a autre chose à penser que de mettre nos plaques à chauffer pour un lissage parfait :) mais le problème c'est que cette léthargie s'est installée et bien installée... jusqu'au jour où ma maman me l'a dit gentiment et à appuyer ses propos par une photo qu'elle avait prit de moi à mon insu... le choc ! depuis ce jour là, quitte à me lever un peu plus tôt, j'ai recommencé à me prendre en main... même si mes cheveux restaient en bataille je faisais au moins l'effort de camoufler ça dans un "joli" chignon "déstructuré" :)
V
Le week-end !!! Si on a rien de spécial de prévu : je traîne à la maison sans maquillage, sans lentilles de contact, en pyj., jogging ou vieux jeans...<br /> <br /> Mr râle parfois, parce qu'il dit que je ne m'habille que pour aller bosser !!!
Girly Mama
Publicité
Archives
Publicité