18 février 2013

Breaking news en vrac # 7

*Les vacances de mr S sont finies et je dois avouer que je ne suis pas mécontente ! Il faut dire que c'était pas la joie durant c'est quelques jours ! Oh bien sur, rien de très grave ! Dans les couples il y a toujours des hauts et des bas . D'ailleurs sur la fin tout allait déjà mieux .

*C'est au tour de miss S d'enchainer sur les vacances maintenant ! Nous avons un programme chargé pour le début de semaine entre les invitations et le grand rangement de sa chambre prévu pour... aujourd'hui .

*Tiloulou aura le droit quant à lui à son vaccin ce matin. Pour l'instant il gazouille dans son parc mais le pauvre rira moins dans quelques heures et moi aussi par la même occasion !

*Durant c'est quinze jours miss S à pris le bus pour la première fois pour se rendre à un spectacle avec l'école . C'était toute une aventure ! Elle est contente d'aller à l'école mais aimerais mieux que je reste avec elle .

*Mr S et moi avons fait du pâté ensemble avec le gibier qu'il a ramené de la chasse . Nous avons également fait des saucisses avec ses parents . Une fois de plus j'ai supporté sa mère qui m'agace au plus haut point et qui est reste notre sujet de dispute principal .

*Mr S à profité de la St Valentin pour enterrer la hache de guerre entre nous en m'offrant un parfum à ma plus grande surprise . C'était la première fois que j'avais un vrai cadeau pour cette occasion !

*La grippe est passée par chez nous également et à frappé fort cette année ! Seul Tiloulou y a échappé ! Par contre nous avons éviter la gastro . Je touche du bois ...

*J'ai retrouvé une copine perdue de vue durant plusieurs années . Je suis super contente .Elle aussi est en congé parental . Je pense qu'on va se revoir très vite .

Bisous,bisous les girls !

Posté par mamangirly à 08:03 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :


Commentaires sur Breaking news en vrac # 7

    Oh bah dis donc, ça n'a pas l'air d'être la grande forme. J'espère que cette nouvelle semaine sera meilleure mais de toute façon avec les vacances tu ne vas même pas la voir passer, hihi. Bon courage pour le vaccin et le grand rangement de la chambre.

    Posté par Maman Clémentine, 18 février 2013 à 12:03 | | Répondre
  • Non c'est vrai c'est pas la grande forme mais ça va , ça viens ... Le soleil me redonne la patate !
    Le vaccin c'est bien passé mais Tiloulou à beaucoup pleuré , le pauvre pépére .
    Je te souhaite une bonne fin de semaine ./
    Bisous,bisous

    Posté par mamangirly, 18 février 2013 à 12:19 | | Répondre
  • Hé bien voilà enfin des nouvelles !!!
    Perso. je ne connais aucun couple qui ne se chamaille pas un peu à un moment ou à un autre.
    C'était d'ailleurs notre cas, hier soir, à Mr Chéri et moi au sujet de son ex. : grrrrrrf.
    Allez sur ce... Bisous et bonne semaine.

    Posté par Val1603, 18 février 2013 à 14:12 | | Répondre
Nouveau commentaire