Le jour ou j'ai fait les soldes .
A chaque période de soldes je me rends aux magasins d'usines de la Séguiniere à 1h30 de chez moi . J'y vais surtout pour les enfants . j'y trouve des grandes marques comme Catimini, IKKS, Kikers, Levis , Kenzo ou encore Lili Gaufrette . Enfin bref, cette année je ne voulais pas déroger à la règles malgré le ciel menaçant . J'ai donc braver les intempéries euh, les trois petites gouttes pour habiller mes enfants .
Attention , c'est qu'a force d'aller là-bas j'ai mes petites habitudes . Je commence toujours par le même magasin et finis toujours par le même . Mon circuit est bien rodé pour dénicher le maximum de bonnes affaires en moins de temps possibles . Le seul problème finalement c'est que les euros s'envolent eux aussi très vite ? Bien sûr en mère de famille super organisée que je suis je prévois mon budget d'une fois à l'autre .
C'est deja l'heure de se ravitailler et faire le plein d'energie histoire de repartir de bon pied . Pour être sûre d'avoir bien recharger les batteries je me prend un paninni raclette . Ben quoi, il fait froid et je depense autant de calories que d'argent . C'est pour dire !
A la fin de la journée ma bourse est vide mais mon coffre est plein de bonnes affaires et de super fringues pour les enfants . Je repars également avec deux ou trois petites choses dont un magnifique nouveau sac main . Même si le matin avant de partir Mr S m'a exprimer à plusieurs reprise le fait qu'il ne fallait rien que je lui prenne , il à quand même eu le droit à deux pulls mi saison . Je sais, ne dit rien, je suis une femme en or !
Bisous,bisous les girls !