Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Girly Mama
10 janvier 2013

c'est la rentrée

44262008809493246_w8RYeiMl[1]

Demain c'est un grand jour pour miss S . C'est le jour de sa première rentrée scolaire .

Je me vois déjà là, debout devant la grille à regarder ma petite puce rentrée en rang dans sa classe avec sa petite robe toute neuve et sa jolie coiffure , l'oeil humide et la main tremblante .

Je suis confronter à la dure réalité . Mon bébé grandit .

C'est à cet instant que je comprends que cette rentrée est une étape dans la vie de ma petite fille mais également dans ma vie de maman mais quelle étape !

Je pense que je vais faire une check pour être sûre qu'il ne lui manque rien genre :

  • sac à dos . check !
  • Protège cahier . check !
  • serviette de table . check !
  • change au cas ou ... check !
  • mouchoir en papier pour maman triste . check !

j'avoue même si je connais la date depuis bien longtemps je ne mettais pas préparé et maintenant que le jour J arrive j'angoisse un max . D'un coup je trouve miss S petite et sans défense même si ce n'est pas le cas .

Et toi comment as-tu vécu la rentrée de tes enfants ? Ça fait ça à chaque fois ?

Bisous,bisous les girls !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Pas facile une rentrée en décalé en plus.<br /> <br /> Tu nous raconteras.<br /> <br /> Bisous.
Girly Mama
Publicité
Archives
Publicité