Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Girly Mama
23 novembre 2012

Baby note

001

Pendant ma grossesse j'ai découvert en surfant sur le web un carnet à glisser absolument dans ma valise pour la maternité . Il s'agit du baby note .Bien sûr dès que je l'ai vu , j'en ai eu envie . Ces couleurs et ses illustrations sont juste magnifiques .

Le baby note est idéal pour noter tout un tas d'infos grâce à son tableau de bord des premiers jours de bébé . Finis les feuilles tristounettes avec le tableau sans couleur de la maternité et bonjour les jolies couleurs du baby note !

005

Rien n'est oublié, l'heure de la tétée ou du biberon , la température et le poids de bébé, les urines et les selles . On peut également y consigner des anecdotes comme par exemple le ressenti de papa ou de maman , ce qui c'est passé le jour de la naissance etc ...

 

008

009

010

011

Dans ce carnet, tout m'as plu de A à Z ,les couleurs, les illustrations, le côté pratique du tableau de bord, les pages pour noter les annecdotes , son côté ludique...

Le baby note est distribué dans certaines maternités  gratuitement (la liste ICI ) mais sinon vu pouvez l'obtenir pour 6€90 ce qui reste plus que raisonnable car ce livret fera un super souvenir pour quand votre bébé ne sera justement plus un bébé .Ce sera également un cadeau idéal pour toutes les futures mamans, ça tombe bien Noël approche à grand pas  . Vous pouvez le commander ICI .

Bisous,bisous les girls !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je l'acheterai peut-être
P
Superbe le carnet j'adore!
Girly Mama
Publicité
Archives
Publicité