Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Girly Mama
23 janvier 2013

Je vous dit tout

Pour commencer mon article j'ai envie de vous poser une petite devinette niveau blague carambar .

  • Pourquoi les poissons ont toujours froid ? Parce qu'ils se les caillent (l'écaille) ahahahahahahah je me roule par terre tellement c'est drôle ! Bon ça va , j'aime les blagues nulles moi !

13393588-poisson-clown-de-bande-dessinee[1]

C'était la séquence MDR (mort de rire pour ceux qui ne suivent plus ) du jour !

Plus sérieusement en ce moment je ne suis pas très active sur mon modeste blog de vie ma vie de maman girly qui n'est plus très girly d'ailleurs . Et prend toi sa dans la tête !

En plus de passer le plus clair de mon temps à m'occuper de mes enfants je passe également des heures et des heures à assouvir ma nouvelle passion , la cuisine . Il faut dire que je me suis offert un robot pâtissier qui va bien . Je suis presque prête pour le concours du meilleur pâtissier amateur de France, enfin presque ... Bon OK j'ai pas le niveau, n'empêche que je m'améliore . N'est-ce pas en forgeant qu'on devient forgeron ?

Et puis j'ai aussi un nouveau rituel avec miss S depuis qu'elle va à l'école le matin . Après sa sieste et seulement si elle fait la sieste nous faisons une activité bricolage, coloriage, peinture ou pâte à modeler  ensemble jusqu'à temps que son père rentre du travail .

On ne croirais pas comme ça mais, je suis overbooké . Être une maman à la maison ne signifie pas passer sa journée sur le canapé à refaire son vernis mais plutôt accorder du temps à sa famille et leur offrir un autre confort de vie . Je me plaît bien dans se nouveau rôle . Rassurez-vous, je n'ai pas encore décidé de raccrocher mon clavier mais seulement publier au grès de mes envie . En effet,si blogger deviens une contrainte , il faut mieux arrêter . C'est donc pour cette raison que j'ai décider de blogger différemment .

Bisous, bisous les girls !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je la connaissais celle là mais j'aime bien ! <br /> <br /> bisous,bisous à la famille Re .
V
Tu as bien raison. Profite de ta petite famille... <br /> <br /> Et je fais comme Marcelle, je te laisse une blague : <br /> <br /> Quel est le cri de la fourmi ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> La fourmi cro-onde !!!<br /> <br /> Mouarf, mouarf, mouarf !!!!!!!!!!
T
Tu as bien raison d'écrire au fil de tes envies. Un blog, c'est avant tout du plaisir.<br /> <br /> côté blagues, on est très blague carambar chez nous! lol<br /> <br /> Bises
M
Quel est le sport préféré de la chèvre ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Aérobic
Girly Mama
Publicité
Archives
Publicité