Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Girly Mama
17 janvier 2013

Je suis prise de folie !

6614730674795940_DJt0AByn_c[1]

En ce moment je passe des heures et des heures sur le site "pinterest" .

Il s'agit d'une sorte de tableau géant ou l'on épingle par catégories des photos comme on le ferais chez soi sur un tableau en liège .J'y découvre des choses formidables, des images sublimes, des idées diy, des idées cuisines .... Bref je suis totalement addict si bien que je délaisse un peu la blogo . je sais, c'est mal ! Mais je n'arrive plus à me passer de cette source d'inspiration sans cesse alimenté par d'autres blogueurs ou non .

C'est quand même génial toutes les possibilités que nous offre un outil tel Internet avec ses réseaux sociaux et ses sites de partage . Nous sommes aux 21 ème siècles et il faut vivre avec son époque même si il n'y a que très peu de temps encore tout cela n'existait pas .

Et toi tu es addict à quoi ?

bisous,bisous les girls !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi j'y suis même si ça fait des lustres que je n'y suis pas allée. D'ailleurs, je ne sais pas si on s'y suit...
Girly Mama
Publicité
Archives
Publicité