16 janvier 2013

Ravioli party !

Parfois j'ai des idées qui me viennent de je ne sais ou mais elles feraient mieux de rester là ou elles étaient !

Je vous raconte le massacre ...

La semaine dernière j'ai revêtu ma tenue de gala c'est à dire mon tablier pour jouer à la femme au foyer modèle . J'ai eu envie de préparer des raviolis maison pour que mon cher et tendre fasse pâlir d'envie ses collègues au déjeuner du lendemain . J'ai donc chercher une recette sur le site marmiton que j'affectionne particulièrement en ce moment avec mes folies culinaires .

A première vue cela avait l'air enfantin mais à première vue seulement à moins que ça ne soit moi qui ne soit pas très doué pour ce genre d'exercice culinaire . Pour la préparation de la pâte et de la garniture tout c'est passé comme sur des roulettes mais quand il à fallu former les demi-lunes ni trop fines , ni trop épaisses j'ai vite déchanté . Mes raviolis avaient des trous à plusieurs endroits et une apparence loin d'être digne des grandes tables étoilés , ni même de celles de la soupe populaire c'est pour dire ...

Voyez par vous même ...

rentrée scolaire serena janvier 2013 001

J'ai quand même pris la decision de les faire cuire vue le temps que m'avait pris la préparation tout en esperant que mon homme validerait le plat pour son repas du lendemain midi .

En plus de cette grosse déception j'ai dû ranger et nettoyer le plan de travail qui était dans un piteux état .Si,si , c'est possible de cuisiner quelque chose qui ne ressemble à rien de de devoir nettoyer sa cuisine du sol au plafond !

rentrée scolaire serena janvier 2013 002

Quand Mr S est rentré du travail le soir, je lui est montré ce qui aurait dû être mon chef d'oeuvre . J'ai bien vu à sa tête que c'était foiré, de toute façon je le savais déjà mais pour ne pas me vexer il à quand même goûte un de mes raviolis troués et à la surprise général à validé mon plat . Soit il à vraiment aimé, soit il est amoureux au point de ne pas me vexer. Peut-être un peu des deux . Toujours est'il que le lendemain midi il à mangé/dégusté/regretté (rayon la mention inutile) mes raviolis maison .

Bisous,bisous les girls !

Posté par mamangirly à 07:30 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :


Commentaires sur Ravioli party !

    Attends, pour une première fois, je les trouve plutôt réussis aussi

    Posté par Val1603, 16 janvier 2013 à 10:36 | | Répondre
    • Tu n'es pas objective, t'es une copinaute ! Bisous,bisous

      Posté par mamangirly, 16 janvier 2013 à 13:58 | | Répondre
Nouveau commentaire