Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Girly Mama
15 janvier 2013

DIY : rainbow key

Sur mon porte clés de la maison je n'ai que 3 clés mais je ne sais jamais laquelle sert à quoi . pourtant c'est simple, une pour la porte d'entrée et les autres pour la boite aux lettres .

J'ai donc cherché une idée sympa sur pinterest pour trouver une solution à mon problème.

Tadaaaaammmmm

nana 019

le pas à pas :

Reunir le materiel necessaire :

  • schotch
  • ciseaux
  • vernis
  • et bien entendu, les clés à vernir !

nana 015 

Scotché le tronc de la clé pour ne pas déborder en vernissant la tête .

nana 017Laisser sécher .

nana 018

 

Et voilà un petit diy super fastoche et rapide .

Bisous,bisous les girls !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est tout simple fallait y penser ^^
M
Pas bête, je pense faire ça sur au moins une de mes clés merci
Girly Mama
Publicité
Archives
Publicité