Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Girly Mama
30 décembre 2012

breaking news # 2

  • Le père Noël est bien passé à la maison pour le plus grand bonheur de miss S qui ne savait plus ou donner de la tête .
  • J'ai dû être très sage parce que j'ai été gâtée . Une belle surprise m'attendait au pied du sapin , une jolie bague .
  • J'ai fait des centres de table avec les fleurs que mon papa m'avait donné .
  • Le lendemain de Noël j'ai bien été obligé de me taper la belle-mère . arrrggghhhhhhh
  • Le 26 nous avons passé une journée dans les Landes . Il y avait un grand soleil, ça fait du bien .
  • J'ai joué à un jeu pour gagner un voyage en Laponie chez mon pharmacien mais j'ai perdu ! dommage, je m'y voyais déjà .
  • Je fais me lancer dans la préparation d'un brownie, parce que ma marraine viens me voir cet après-midi .
  • Il faut que j'emballe les cadeaux pour ma soeur et sa famille mais avec miss S c'est compliqué .
  • Il faudra aussi que j'aille à la poste pour les envoyer . Et à la poste c'est toujours compliqué mais je ne désespère pas !
  • J'ai acheté une galette des rois "hello kitty" et comme par hasard c'est miss s qui à trouvé la fève .
  • Tiloulou est très sage et plus je le regarde plus je le trouve beau . Normal, c'est mon fils !
  • Il n'y a pas une semaine de passé depuis Noël mais je suis deja impatiente que les jeux n'aient pluis de piles ...
  • Mes chocolats maisons ont eu du succès et c'est tan mieux !

Noel 003

Chocolats blanc au sucre de barbe à papa / Chocolats noir aux noix / Chocolats aux lait / meli-melo de chocolats blanc et noir

Noel 034

Noel 033Je serais encore absente la semaine prochaine, je profite de ma famille pendant que Mr S est en vacances.

Bisous,bisous les girls !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je travaille sur le site très féminin www.confidentielles.com et nous souhaiterions mettre en avant des bloggeuses au travers d’une petite interview, des bloggeuses enthousiastes et passionnées, comme vous l’êtes. <br /> <br /> <br /> <br /> Si cette démarche vous intéresse, merci de répondre à marie-rose@confidentielles.com.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> <br /> <br /> Marie-Rose
V
Félicitations tes chocolats ont l'air super bons !!!<br /> <br /> Profite bien de ta famille.<br /> <br /> Excellente fin d'année et à l'année prochaine.<br /> <br /> Bisous.
Girly Mama
Publicité
Archives
Publicité