Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Girly Mama
21 décembre 2012

Breaking news # 1

thCAM1UZS4

  • Hier j'ai laissé Tiloulou pour la première fois . La journée à été longue, très longue .
  • Les cadeaux de Noël qui seront ouverts le 24 et le 25 sont enfin achetés, emballés et cachés .
  • Les cadeaux de Noël qui seront ouverts après le mois de décembre attendront que les lutins et le père Noël renflouent les caisses .
  • Le temps est maussade , y'en a marre ! heureusement quand y'en a marre , y a malabar .... ouais c'est bon , je sors !
  • Selon les Mayas la fin du monde est prévu pour aujourd'hui 16 h , je peux pas , c'est l'heure du biberon de Tiloulou .
  • Miss S rentre à l'école au mois de janvier . Je crois que je vais pleuré ...
  • En ce moment côté coeur c'est géniale . Ça fait des semaines que l'on ne c'est pas disputés
  • J'ai été à mon premier cours de zumba hier soir . C'était dur de suivre le rythme mais j'ai adoré !
  • J'ai mal aux jambes ce matin . Cherche pas c'est la zumba .
  • Je suis triste de ne pas avoir toute ma famille pour Noël .
  • Ce week-end on n'a prévu de se faire une bonne bouffe en amoureux , histoire de préparer notre estomacs aux festivités de fin d'années .
  • Aujourd'hui je commence à preparere des chocolats pour mes invités du 24 .

Bon finallement ce qui me préoccuope le plus aujourd'hui c'est pas la fin du monde mais bel et bien Noël . heuresement parce qu'il parait qu'en fait les Mayas se sont planté et que finallement la fin du monde c'est pour avril 2013 selon des croyances kabbale . Je ne sais pas quand ils vont enfin nous laisser vivre nos vies tranquilles... perso j'ai choisis de ne rien changer .

Bisous,bisous les girls !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Val ! <br /> <br /> en ce moment on n'arrete pas de se faire des gueletons en amoureux et ça fait un bien fou ! <br /> <br /> Bisous,bisous
V
Allez... si y'a pas de fin du monde, alors on peut se souhaiter joyeux Noël et belle fin d'année.<br /> <br /> Bisous-bisous et bon week-end de répétition avant les fêtes alors ;-)
T
ça se rapproche tout doucement... (euh... noel, pas la fin du monde! lol). ça fait plaisir de lire ces bonnes nouvelles : ton chéri, la zumba, les cadeaux... profite bien. Bises
Girly Mama
Publicité
Archives
Publicité