Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Girly Mama
17 décembre 2012

cookies aux smarties

Je suis en pleine période de folie culinaire . Je ne sais pas trop quelle mouche m'a piquée mais en tout cas elle à bien fait car miss S et mr S sont ravis de cette nouvelle passion . Moi qui adore le salé je teste essentiellement des recettes sucrés . Je suppose que c'est pour gâter les papilles de ma fille.

La derniere recette testé en date est parfaite pour un gouter gourmand entre maman et enfants ou alors autour d'un petit café entre adultes. Des petits gateaux aux bonbons pour ravir les grands et les petits quoi !

-COOKIES AUX SMARTIES-

Ingredients :125 g de beurre pommade / 100 g de cassonade/ 1 oeuf / 175 g de farine /1/2 sachet de levure / 50 g de smarties .

Cuisson : 12 min

*Disposer du papuier sulfurisé sur la plaque de cuisson .

*Prechauiffer le four à 175 °C.

*Melanger soigneusement le beurre, la cassonade et l'oeuf .

* Ajouter ensuite la farine et la levure . bien melanger le tout .

*Deposer  des petits tas de pâte en les espaçant de 5 cm .

*Ajouter les smarties en appuyant legerement .

008009

 Le goût et la consistance n'ont rien a voir avec les cookies que l'on trouve dans les grandes surfaces car ceux-là sont croquants . J'ai d'abord était surprise en les goûtant mais avec les smarties c'est délicieux .

013

Le sachet c'est pour la nounou de miss S mais comme elle est au régime il est petit . Je ne voudrais pas qu'elle m'accuse après de quoi que se soit ...

bisous,bisous les girls !

 
 
 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Miam ! Ca a l'air délicieux ! :D
V
Oh comme tu es gentille avec la nounou de mini miss ;-)
M
Si tu as aimé je te conseilles les muffins aux M&ms aussi, c'est délicieux...
Girly Mama
Publicité
Archives
Publicité