Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Girly Mama
17 décembre 2012

keep calm ans wash on

280419514267500135_2n4UICBv_c[1]

S'il y a bien quelque chose que je déteste par dessus tout c'est de m'occuper du linge . Je l'abandonne dans un coin, l'oublie et puis je finis par le laver par dépit. Mon armoire n'est malheureusement pas une source intarissable ...

Mais pour tout vous avouer, ce n'est pas ça le pire ...

C'est le repassage ma bête noire . Je ne culpabilise pas plus que ça non plus car il n'y a pas mort d'homme et en plus je sais bien que je suis loin d'être la seule dans ce cas . 

Rien que pour toi je vais te raconter quelque chose qui va te faire beaucoup rire . Une petite anecdote comme ça, sans raison ...L'année dernière ma mère , oui ma propre mère m'a offert pour Noël une magnifique centrale vapeur . J'ai eu du mal à croire qu'après y avoir échapper de la part de belle maman, ma mère ai  pu oser m'offrir ce cadeau . Mais pourquoi ? Il y avait t'il un message derrière ?  Le pire c'est que je continue à utiliser mon petit fer à repasser acheté trois francs six sous  . Ça doit être ma façon de dire "fuck" au repassage et "fuck" au cadeau qui vont pas plaisir !

Bon maintenant que tu as beaucoup ri je dois te laisser parce que justement j'ai une pile de linge genre la tour de pise qui m'attends .

Bisous,bisous les girls !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi, j'ai pris une repasseuse. Comme ça si une chemise est crâmée, Mister D. sait à qui s'adresser....
E
bah moi non plus je ne repasse pas, je plie à la sortie du sèche linge et hop, c'est prêt. (quoi que la vérité serait plutôt "je suis censée plier à la sortie du sèche-linge" mais bon xD). J'ai un petit fer qui est de sortie une fois de temps en temps quand vraiment y'a besoin, genre le jupon tout froissé, ou les serviettes du salon qui doivent être impec mais c'est tout. A ta place la centrale elle aurait fini sur le bon coin xD lol bon courage pour la tour de pise!
V
Rhaaaaaaaaaaaa le genre de cadeaux détestables...<br /> <br /> Moi je repasse pas, et je ne m'en porte pas plus mal, ni mes fringues d'ailleurs ;-)
B
Oh là là le repassage quelle corvée ! j'en suis au point d'acheter des fringues qui ne se repassent pas mais c'est pas évident !! Bisous.
O
Ben maintenant ma môman veut m'acheter un gaufrier vois-tu ;))<br /> <br /> Bon perso le repassage en soi ça ne me dérange pas, mais depuis que je blogue je laisser s'entasser, s'entasser... Alors j'ai pris une repasseuse - juste de temps en temps, pour m'aider à diminuer les piles ;)
Girly Mama
Publicité
Archives
Publicité