Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Girly Mama
16 décembre 2012

Apple pie ...

Hier le temps était bien triste , alors pour faire plaisir à ma petite famille et surtout leurs redonner le sourire je leurs aient preparer une bonne tarte aux pommes en deux temps , trois mouvements .

013

Je ne vous redonne pas la recette de la tarte aux pommes , tout le monde la connais mais par contre je vous donne les ingredients pour une pâte brisé maison très simple et rapide , la preuve  en est que même moi j'y arrive !!!

Ingrédients pour la pâte brisé facile et rapide :

  • 300g de farine
  • 150g de beurre pommade
  • 1/2 cas de sel
  • 2 cas de sucre

Pour la petite astuce en plus , je soupoudre la tarte de vanille avant de la passer au four .

015

Bisous,bisous les girls !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle était assez bonne sans vouloir me vanter ... <br /> <br /> en ce moment je suis à fond sur la cuisine alors qu'avant je croyais que c'était seulement ouvrir le paquet de jambon . Esperons que ça dure car personne ne s'en est encore plaint ! <br /> <br /> bisous,bisous
T
Hum!! elle a l'air bien bonne ta tarte. Chez nous hier soir, c'était gâteau aux pommes (fait par ma fille). Il était excellent. Bises
V
Miam, miam, ils ont dû se régaler...
Girly Mama
Publicité
Archives
Publicité