Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Girly Mama
14 décembre 2012

sugar baby !

En ce moment , on voit apparaître comme des champignons une espèce de sucre un peu particulière , j'ai nommé le sucre aromatisé . Pour passer pour une fille qui à le swag (comprenez, dans le vent, à la page , in ...) j'ai voulu tester cette douceur d'un nouveau genre .

Pour ce faire je me suis un peu renseigner sur la toile . Selon les sources diverses et variés qu'offre Internet ces sucres servent surtout pour aromatiser des yaourts ou des salades de fruits mais on peut également les utiliser en pâtisserie  .

J'ai choissis de tester le sucre aromatisé à la barbapapa .

009

 

Je n'ai pas trouver de recette de pâtisserie avec cette sorte de sucre aromatisé alors je me suis replier sur des chocolats à la barbapapa et des yaourts .

012

Dans l'ensemble j'ai été déçu ! Les chocolats étaient bons cependant on ne sentais pas le goût de la barbapapa . Les yaourts manquaient également de de cette saveur si particulière qu'est la barbapapa . ceci dit c'est peut-être moi qui n'ai pas mis assez de sucre aromatisé . Vous l'aurais compris mon essais est peu concluant mais je n'ai pas dit mon dernier mot .  D'ailleurs, si vous connaissez des recettes ou des sites qui parlent du sucre aromatisé je suis preneuse !

bisous,bisous les girls !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
http://www.confiserie-foraine.com/sucre-a-barbe-a-papa-sucres-colores-et-aromatises.htm?gclid=CLrrvNjh_LYCFQbHtAodQVgA7Q tu trouveras 24 parfum de sucre aromatisés.
V
Ce n'est pas moi qui te donnerai des conseils... la cuisine chez moi, ça reste moyen-moyen... Mais j'aime bien la couleur rose de ce sucre à la barbe à papa ;-)
T
Oui, peut-être en faut-il beaucoup pour que le goût soit bien présent. Bon, tu connais mes talents de cuisinière (ahum!) alors je ne pourrais pas te conseiller sur ce coup-là! Bisous
Girly Mama
Publicité
Archives
Publicité