Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Girly Mama
12 décembre 2012

News en vrac #1

sapin 2012 002

  • Tiloulou et miss S sont debout de bonne heure ce matin .
  • Je cours toujours après les cadeaux de Noël notamment celui de ma belle-mère ! puffff !
  • J'ai envie d'aller à la piscine mais je ne trouve pas le temps .
  • J'avance doucement sur ma déco de Noël .
  • Mr S est parti au boulot et à du gratter sa voiture pour bien commencer la journée !
  • Je cherche une idée cadeau pour ma nounou qui ne soit pas du chocolat et du vin ...
  • Je vais faire un vrai petit déj avec du jus d'orange et des tartines de nutella en tête à tête avec miss S .
  • Je n'ai plus rien à me mettre sur le dos ni dans les pieds à part ma sublime paire de converses violette .
  • J'ai encore du ventre à perdre de l'accouchement . Pourquoi je ne suis pas comme toutes ces stars qui retrouvent leur taille 3 semaines après ?
  • J'ai une folle envie de dépenser mais mon banquier à dit non  ! Oh le sal**d !
  • Bobby mon aspi robot va bien, il travail beaucoup, parfois plusieurs fois par jours mais par contre mon fer à repasser est en grève .

Bisous,bisous les girls !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pour ton ventre, c'est normal. N'oublie pas : 9 mois pour que ton corps fasse un bébé, 9 mois pour qu'il reprenne sa "forme" initiale. Patience...
M
Pour belle maman c'est pas un probleme, elle à deja fait sa liste à vrai dire ... c'est juste qu'il a fallu que je fasse 15 magasins pour trouver !
A
Bon, ben moi, p)as encore commencer un seul cadeau...Pour la nounou, un set de bricolage pour les enfants, un bouquin d'activités brico pour les marmots...Pour la belle-mère, je ne vois pas...Bx !
Girly Mama
Publicité
Archives
Publicité