Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Girly Mama
11 décembre 2012

DIY de Noël # 3 : marque place

Cette année vous le savez maintenant le réveillon de Noël est chez moi . Je m'investie à fond. Je veux que tout sois parfait et un maximum homemade . J'aimerais que mes convives se sentent bien et soient heureux de voir que j'ai eu des attentions pour chacun d'entre eux .

Alors dans la collection Do It Yourself  de mon Noël 2012 j'ai pensé a faire des marques place grâce à une idée d'Elya du blog l'art de rien  vu ICI .

diy 003

diy 004

diy 005

diy 006

 

 

Pour faire ces marques place il me faut :

  • fimo
  • vernis colle
  • glue
  • bâton de cannelle

Pour le tuto de l'oiseau c'est par ICI  .

Je reconnais que mes oiseaux  ne sont pas parfait mais j'y est mis du coeur à l'ouvrage alors j'espere que ça compenseras ...

Il ne resteras plus qu'a glisser le nom de chaque convive entre les batons de cannelle et le tour sera joué !

Que pensez-vous de ce diy ?

Bisous,bisous les girls !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est une idée pour l'année prochaine ! bisous
E
Superbe! J'aime beaucoup l'idée, avec la cannelle c'est top, bravo! A nous deux on va faire un kit déco de table complet lol! Merci pour les liens :) Bises!
B
C'est une bonne idée, c'est superbe ! bisous.
T
Félicitations! Moi qui suis très maladroite de mes 10 doigts, je suis épatée! Bravo!
Girly Mama
Publicité
Archives
Publicité