07 décembre 2012

papa, maman et amoureux ...

Ce week-end c'est toute une expédition . Miss S part en vacances pour 2 jours chez ses grands-parents . Elle doit aller au cirque avec eux , il parait même que le pere-Noël fera le déplacement pour l'occassion . Le rêve de toutes les petites filles . Et pour nous le rêve de tous parents, une soirée rien que pour nous . C'est vrai, Tiloulou sera à la maison mais il est plus sage que sa soeur pour l'instant .

Pour fêter dignement cette soirée en amoureux nous avons fait le choix de ne rien se refuser . J'ai prévu de concocter un bon repas avec St jacques, fois gras , saumon sans oublier une bonne bouteille pour accompagner le tout . Je sais qu'avec les fêtes qui approche ce n'est pas raisonnable mais après tout on ne sais pas de quoi demain sera fait alors autant en profiter tant qu'on peut ! 

thCA6Q5E4U

C'est dur de trouver du temps pour nous depuis qu'il y a les enfants alors toutes les occasions sont bonnes . Ça permet d'entretenir la flamme , d'echanger, de partager ...C'est en quelque sorte une pause parce qu'on a beau être un papa et une maman , nous sommes aussi des amoureux . Certes nous avons passer depuis belle lurette la période gnangnan du collé/serré mais une intermède câline est toujours bonne à prendre .

Cerise sur le gâteau de ce week-end tranquille c'est que nous allons chercher miss S seulement le dimanche soir . Nous pourront donc profiter jusqu'au bout de cette pause et refaire le plein de nos batterie pour affronter la période des fêtes qui approche à grand pas .

Bisous,bisous les girls !

Posté par mamangirly à 08:37 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,


Commentaires sur papa, maman et amoureux ...

    C'est important de s'offrir des parenthèses à deux en amoureux de temps en temps. Profitez-en bien!
    Bises

    Posté par teparlerdemavie, 07 décembre 2012 à 09:42 | | Répondre
  • Excellent week-end en n'amoureux alors...
    Profitez bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Posté par Val1603, 07 décembre 2012 à 14:04 | | Répondre
Nouveau commentaire