Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Girly Mama
6 décembre 2012

DIY de Noël #2 : la pochette pour chocolats

Cette année comme vous le savez le réveillon de Noël est chez moi . J'ai eu envie de fabriquer un petit cadeau pour chacun de mes invités . j'ai eu l'idée peu originale des chocolats mais pas n'importe lesquels ! Non , des chocolats fait maison s'il vous plaît . (Je vous avez donnait la recette ICI )

J'ai donc confectionner des pochettes pour y glisser les chocolats avec du carton ondulé et du papier cadeau transparent . J'ai également bidouillé sur mon PC pour faire des étiquettes de saison ...

diy noel 002

diy noel 003

diy noel 007

Voila le résultat . vous en pensez quoi ?

Si les étiquettes vous plaise je vous donne  le lien vers le fichier pdf  :chocolat_de_Noël

Bisous,bisous les girls !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci , bises
A
Oh, c'est joli, et avec l'étiquette du Père-Noël, c'est top ! Bx
Girly Mama
Publicité
Archives
Publicité