Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Girly Mama
6 décembre 2012

Journée marathon .

Vintage-woman-motorcycle-rider[1]

Il y a des jours ou tout cours, tu cours toute la journée .

Aujourd'hui je sens bien que ça va être mon cas .

Je sais ce que tu te dis derrière ton écran d'ordinateur, oui toi ! Mais qu'est-ce qu'elle fout sur la blogo alors ? Ben je sais pas trop en fait . C'est plus fort que moi . J'ai envie de te raconter tout un tas de trucs comme par exemple que hier j'étais trop fatigué pour regarder le beau Dereck Morgan et pourtant ça faisait une semaine que j'attendais le jour d'esprits criminels, ou alors que hier j'ai confectionnée des étiquettes DIY pour les chocolats de Noël destiné à mes invités pour le réveillon ...

Oui je sais ma vie est passionnante : 3615 ta vie !

Mais d'un autre côté je tiens un blog humeur qui est fortement influencé par ce que je vis au quotidien donc ceci explique cela ... C'est un peu un vis ma vie de maman à la maison en quelques sortes .

Bon sur ceux je te laisse parce que Tiloulou à faim .

Bisous,bisous les girls !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'y arrive pas ...
T
Une petite pause de temps en temps, ça permet de recharger les batterie! Il ne faut pas s'en priver.<br /> <br /> Bises
Girly Mama
Publicité
Archives
Publicité