Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Girly Mama
28 novembre 2012

Mercredis gourmands

En ce moment j'ai la folie de la cuisine,  la faute sans doute à toutes ces émissions culinaires qui fleurissent à la télévision  ou alors le deuxième effet kiss cool de mon accouchement je ne sais pas exactement  ...

Toujours est t'il que miss S à choppé le virus aussi et veux absolu m'aider dès que je passe derrière les fourneaux . Elle est en pleine phase d'imitation .  Il lui fallait donc la panoplie du petit chef pour parfaire la scène .

Attention ....

5

4

3

2

1

Sans titre

 

Sans titre

 

tadam !

Inutile de préciser que depuis que miss S possède son tablier et sa toque de chef, les petits plats qu'elle m'aide à mitonner sont vraiment meilleurs . un vrai régal pour nos papilles .

Je vous laisse, je dois aller goûter notre essais de chocolats de Noël .

Bisous,bisous les girls .

C'était ma participation aux mercredi gourmands d'Anne Laure T .

Rendez-vous avec moi

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop chou !!! Ma nièce aussi a la panoplie et, en bonne meneuse qui se respecte, ce qu'elle préfère, c'est d'avoir le mot "chef" écrit sur le front ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br /> *
M
Quand je suis tombée sur cette panoblie j'ai eu le coup de foudre . Depuis elle s'en sert tout les jours .<br /> <br /> Bisous,bisous
V
Ah j'adore ta mini miss futur chef en cuisine !!!<br /> <br /> Elle est superbe avec son tablier et sa toque ;-)
M
Pfff tu en as de la chance de pouvoir cuisiner comme ça
M
Merci , quand je suis tombé sur cette panoplie je n'ai pas pu resieter surtout que le prix était derisoire .<br /> <br /> Bisous
Girly Mama
Publicité
Archives
Publicité