Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Girly Mama
26 novembre 2012

2 eme effet kiss cool ...

En ce moment je suis motivé pour faire un million de trucs, sûrement le deuxième effet "Kiss cool " de l'accouchement .

Ma maison n'as jamais été aussi bien rangée et propre même si Bobby, mon aspirateur robot y est pour beaucoup .

Je suis à peu près à jour sur le linge et je me suis même mise à mitonner des bons petits plats à mon cher et tendre .

Je crois que c'est parce que je me sens bien dans ma nouvelle vie de maman à la maison .

Alors, pour garder la forme et ma motivation je m'active constamment en m'accordant quelques moments de répit dans la journée sans jamais trop abuser de ces instants .

Finis pour moi les journée à glander sur le canapé devant la télé , finis les grignotages qui reste sur les hanches ,  maintenant JE ME BOUGE !

C'est donc tout naturellement que je laisse la voiture au garage et que je chausse mes sublimes converses mauves pour aller à la boulangerie . En plus il parait que c'est bon de marcher au moins 30 minutes par jour .

Sur le chemin de la boulangerie qui n'est pas loin de chez moi , il y a un petit coin très sympas . Avant je passait devant sans jamais le voir enfermé dans ma voiture . C'est quand même dommage .

001

002

007

Maintenant je profites un peu, beaucoup, passionnément , à la folie de chaque moment à me bouger et/ ou à prendre l'air parce que j'ai le temps et que je ne suis plus stressée comme avant .

Je ne sais pas si ses bonnes habitudes résisteront au froid de l'hiver , ni même si elles sont si bonnes que ça mais en tout cas elles me conviennent parfaitement pour l'instant .

Mais dis-moi, c'est quoi ton astuce bien-être du moment ?

Bisous,bisous les girls !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
allez, courage, ça va venir ! J'ai été aussi très longue à me trouver un place mais comme quoi tout arrive .<br /> <br /> Bisous,bisous
L
Pour le moment, je cherche à trouver ma place et donc, mon moment bien-être ! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Et en attendant de trouver, je fais la moule devant la télé.... :-D
M
Tu as raison. Et puis au moins tu évites l'ennui, c'est parfait...<br /> <br /> Mes astuce faire le plein de mes amis...
M
C'est fou à quel point mes enfants peuvent me donner des ailes ! J'adore cette sensation ! des bisous
T
Joli coin en effet! Et profite de ta forme, tu auras le temps de voir quoi faire plus tard, si la fatigue de l'hiver te rattrape. Bises
Girly Mama
Publicité
Archives
Publicité