Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Girly Mama
22 novembre 2012

DIY : Mobile origami pour Tiloulou

Pour la déco de la chambre mon mon Tiloulou je tennais absolument à mettre ma touche perso . En surfant sur le web je suis tombé sur un blog génial , celui d' Elya . Elle à fabriquer un mobile en origami  avec des grues .  J'ai adorée l'idée et le l'ai reprise à ma sauce .

Je vous montre :

déco 012

 

Je suis assez contente du resultat .

  • J'ai été chercher deux branche dans mon jardin que j'ai peins et assemblées ensembles .
  • J'ai plié les grues dans du papier de couleur que j'ai acheté dans un magasin de loisirs créatifs et suivi le tuto que j'ai trouvé sur le blog d' Elya .
  • J'ai accroché le tout avec du fil de pêche .

déco 001

déco 002

déco 003

En réalisant ce mobile j'offre une déco originale à Tiloulou et en plus j'ai la satisfaction de l'avoir faite moi-même .

Bisous,bisous les girls !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est très chouette ce mobile! Bravo
M
Merci beaucoup ! Bonne journée !
D
C'est tres reussi!! Bravo!
M
Ca doit être super sympas aussi avec des papillons . Je suppose que tu as épprouvé comme moi la satisfaction de l'avoir fait toi-même .<br /> <br /> Passe une belle journée !
G
Il est très beau ! Moi j'en ai fait un avec des papillons !
Girly Mama
Publicité
Archives
Publicité