Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Girly Mama
13 novembre 2012

Bienvenue chez Girly Mama

thCA5744GT

Dans la vie on évolue au fur et à mesure des événements .

Depuis peu, je suis maman pour la deuxième fois et je crois qu'il est grand temps pour moi de commencer une nouvelle aventure bloguesque plus axée sur ma nouvelle vie de maman sans pour autant oublié ma vie de femme  . 

Je souhaite partager avec vous mes bons plans mais aussi mes galères , mes états d'ame en tout genre  tout comme je le faisait avant ici mais de manière differente .

Nouvelle vie, nouveau blog et nouvel hebergeur , logique, non ???

Si ça te dis de faire un bout de chemin avec moi , tu peux me rejoindre sur ma page hellocoton en cliquant ICI .

Bisous,bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Girly Mama
Publicité
Archives
Publicité